France/fr: Difference between revisions

21 bytes removed ,  5 days ago
Created page with "Pendant cette guerre civile, de nombreux évènements eurent lieu, comme les attaques terroristes sur la République Française, et l'espionnage par les FSF. La République Française fit aussi un espionnage, mais qui n'aboutira pas réellement. Le 14 septembre, Alfred Cockitch et Darren DeGaulle signent un traité de paix entre les deux France, marquant la fin de la guerre civile."
(Created page with "En octobre 2022 marque une remontée de la République Française en termes d’activité, après la réélection de Sergueï Misuto en tant que Président de la République. Des relations entre la Kramérie et la France furent établies de plus en plus, montrant une solidarité envers les autres serveurs démocratiques. La France est aussi actuellement membre de la Ligue des Serveurs.")
 
(Created page with "Pendant cette guerre civile, de nombreux évènements eurent lieu, comme les attaques terroristes sur la République Française, et l'espionnage par les FSF. La République Française fit aussi un espionnage, mais qui n'aboutira pas réellement. Le 14 septembre, Alfred Cockitch et Darren DeGaulle signent un traité de paix entre les deux France, marquant la fin de la guerre civile.")
Line 179:
</div>
 
En août 2022, des tensions commençaient à s'agiter entre Resprune et John Guillman, et le 16 août 2022, un coup d'État eut lieu par la DGSF. Ce dernier fut alors mis en colère, et décida de créer la République Fédérale Française. Après quelques tensions agitées de plus, une guerre civile fut déclarée, c'est le début de la [[Sécession Fédéraliste]].
<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">
In August 2022, tensions began to flare between Resprune and John Guillman, and on August 16, 2022, a coup d'état was carried out by the DGSF. The latter was then angered and decided to create the French Federal Republic. After a few more agitated tensions, a civil war was declared, this is the beginning of the Federalist Secession.
</div>
 
Pendant cette guerre civile, de nombreux évènements eurent lieu, comme les attaques terroristes sur la République Française, et l'espionnage par les FSF. La République Française fit aussi un espionnage, mais qui n'aboutira pas réellement. Le 14 septembre, Alfred Cockitch et Darren DeGaulle signent un traité de paix entre les deux France, marquant la fin de la guerre civile.